mercredi 22 décembre 2010

L'hibernation de la marmotte....

J'avais dis que je referais des tenues du jour, des make up également...

Et puis non.

Ce n'est pas que je n'ai pas le temps (et oui, excuse non valable quand on est sans emploi...). Mais le temps me manque malgré tout et le peu d'énergie dont je dispose m'est pompé par ces satanés livreurs de chez FedEx qui ne sont pas capables de trouver une adresse connue comme le loup blanc. Du coup, 4 ème concours en suspend....et dieu sait que ça m'énerve car les concours de décembre sont sensés se dérouler en DÉCEMBRE et pas en Janvier ! Bref, FedEx en prendra pour son grade le moment venu.
Le pourquoi de cette pause blog est surtout le fait qu'en hiver, je me comporte telle une marmotte. Et le fait de ne pas travailler n'arrange pô la chose.....Mes journées sont donc remplies d'une grande partie de sommeil, des heures de mails "rageux" envers FedEx (parce qu'au téléphone, en english, je suis une quiche et que le décalage horaire aide pas à résoudre le schmilblick...), de quelques heures de jeux vidéos (en ce moment c'est Epic Mickey sur lequel je me prend la tête), et d'emballages cadeaux divers et variés.

Je pense qu'une fois les fêtes passées, le rythme reprendra. Et j'espère que d'ici là, je pourrais vous gratifier des deux derniers lots des concours prévus qui sont, j'vous jure, à tomber....

Vous aurez également, en janvier de très belles surprises, notamment dans la rubrique vente qui va s'étoffer. Et je sens que vous allez m'en vouloir de l'avoir enrichi.....je n'en dis pas plus.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je posterai peut-être mon look de Noël si cela vous intéresse. Sinon, je vous donne rendez-vous au 1er janvier !

1 commentaire:

  1. Kikou,
    Lol en ce moment c'est après ELF que je peste ...
    En tout cas ça va être long jusqu'au 1 Janvier si tu postes rien sur Youtube ou blog ...
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années qui devraient t'aider à sortir de ton hibernation.
    Bises à bientôt.
    Emilie.

    RépondreSupprimer