jeudi 16 décembre 2010

Thierry a copié !

Je suis colère les enfants !

Bon, déjà parce qu’il fait moche….. (vous me direz, c’est l’hiver c’est normal…oui, mais moi j’habite sur la Côte d’Azur et je paye le soleil….dans mon loyer….dans mon Carrouf…) alors ça me fout les boules ce temps grisouillant ! (oui, je sais, grisouillant n’est pas un mot, mais on s’en fout !)

Je suis surtout colère à cause de Thierry ! Thierry Mugler !

Je me baladais sur mes blogs préférés (liste sur la droite du blog) et je vois, un tutoriel maquillage réalisé avec les « ombres stellaires » de notre FAMEUX Thierry.

Magnifique me direz-vous. Mais ça ne vous fait pas penser à quelque chose ????

....................................non ? oui ? Peut être......


Mais si bien sûr ! TOO FACED !!! Les Galaxy Glam !

Et là je dis Bouuuuhhhh Thierry ! Bouuuuhhh !!!! c’est moche ce que tu as fais ! Tu serais à l’école, tu te serais pris un Zéro pointé et 2h de colle !

Nan, mais sans rire, la packaging, plus ressemblant, tu meurs. Et au niveau des teintes, vous prenez « sparkling emerald black », c’est une copie conforme de « MoonBeam » quoi ! Je me demande quand même si c’est pas moins pigmenté…..

Mais le pire du pire mes enfants, c’est le prix !

Pour un Glaxy Glam de Too Faced, vous comptez aux alentours de 18 euros.

Pour cette ombre (stellaire, mes fesses oui !), il va vous falloir débourser pas moins de 35 euros pour ce produit HONTEUSEMENT copié ! Han ! Mais où est le Fuck ?!? ( comme dirait Tata Sonia )

Conclusion : Thierry, mon cher Thierry, j’adore ton parfum, tu le sais. Alors tiens toi en aux Fragrances et laisse le maquillage aux grandes personnes hein ! Allez, tu files dans ta chambre maintenant !

Moi je reviens demain, avec un look du jour, et je serais de meilleure humeur, je vous le promets !


EDIT du 03 janvier 2011 : renseignements apportées par Capucine Royer, chef de projets pour Thierry Mugler : "l’Ombre Stellaire est plus fine, plus crémeuse et plus pailletée, ce qui explique la différence de prix." Les textures sont donc différentes entre le Galaxy glam et l'ombre stellaire. Je ne peux malheureusement pas vérifier cette information car je ne possède pas d'ombre stellaire et que mon portefeuille refuse de sortir de mon sac pour corroborer cette information.

2 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, je l'avais dit sur beauté blog, ne voyant personne plussoyer, je me suis dis que je me faisais des films...
    Heureuse de voir que non xD!
    Et en effet, pas très innovant le Mugler, ça fait pas mal de temps que ça existe et bien moins cher!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai ton commentaire cet après-midi en même temps que je rédigeais le billet. La ressemblance est frappante, mais le make up Thierry Mugler est pas très connu, donc forcément, ça fait pas trop de bruit....alors je dis stop au copitage !!!
    Merci pour ton passage sur mon humble blog.... ;)

    RépondreSupprimer