lundi 17 janvier 2011

Butin du jour #2

Qu'est ce que j'aime ces jours où on se lève, la tête dans le c.., on ne sait pas trop ce que l'on va faire, malgré le fait qu'on ait une liste de 3km de long de tâches ménagères à faire et autres barbaries que la société nous impose....Et que l'on descend à sa boîte aux lettres pour découvrir un ptit paquet qui va tout, mais alors tout, chambouler.
D'un seul coup, vider le lave-vaisselle attendra plus tard, répondre à ses mails également, et faire cramer son steak haché sera de rigueur. Une seule chose importe alors en ce bas monde : LE SWATCH !

Aujourd'hui fut un de ces jours.

Et oui ! j'ai reçu une petite commande de produits make up !!!! Sûrement la dernière avant un moment, car là il va falloir penser à se calmer.....

Voici donc la récolte du jour, et je n'en suis pas peu fière.

Alors là y'a de tout ! Enfin je veux dire en collection....Vous aurez remarquez qu'il s'agit de produits MAC, et comme je n'ai pas
craqué pour une collection en particulier, j'ai pris un peu dans chaque.

Mais si je vous présentai plus en détail les produits, vous seriez peut être plus avancés, hein !

TADA !!!

C'est ti pô M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ???
- Sur la droite (oui je commence à droite, c'est plus original...), la cream colour base "Movie star red" de la collection "Stylishly Yours" : Un rouge de ouf à porter sur les joues ou sur les lèvres.
- Au milieu, le fap "oomph" de la collection "Mickey Contractor", un vert forêt très sombre mais qui ressort magnifiquement avec mon paint pot Delft que j'ai définitivement adopté (il dort même à côté de moi la nuit....)
- Sur la gauche (mais oui on est à gauche...rooooh je vous l'ai dis tout à l'heure, on commence par la droite ! ), le MEGA fap (oui, vous z'avez vu il est énooorme !!!!) "Odalisque", de la collection "Peacocky collection", qui est le fard de ma vie. Pour info, il ressemble beaucoup au fap Birds & Berries de la collection "Liberty of London" mais le côté bleu prime sur le vert.

Et donc, comme je vous le disais plus haut, plus rien ne compte, l'important est de swatcher !

Évidemment, je ne suis pas douée pour les swatchs...J'arrive pas à mettre mon bras comme il faut et j'oublie bien sûr de mettre une base pour que ça ressorte quand même un minimum...
Mais comme je vous aime bien, j'ai recommencé.....avec base !




Et là, bim ! Merveilles.....

Odalisque est en haut et Oomph est en bas (il fait du chocolat....pardon, je m'égare....)

Je n'ai pas re-swatché la cream colour base, ça n'a pas d'interêt.
Et comme le swatch seul n'a aucune utilité, je me suis ensuite amusé à tester les fards avec toutes les bases colorées possible ! Mais je vous épargne ceci, sinon on est encore là demain.....

Bref, bref, bref.....je suis fan de ces nouveaux fards à paupières et j'ai vraiment hâte de tester la cream colour base car c'est une première pour moi. Je vous dirais donc ce qu'il en est.

Edit : La factrice "colis" est passée juste après tout ça, me déposer un colis vêtements. J'ai soldé un peu sur le net, mais je vous montre tout ça demain ! ;)


1 commentaire: