vendredi 14 janvier 2011

Butin du jour

Malgré le fait que j'ai dis que ma carte bleue resterait au chaud, j'ai quelques achats internet qui arrivent enfin dans ma boîte.
Je vous montre donc aujourd'hui ce que ma gentille factrice m'a déposé :

J'avais effectué une commande chez Vente-Privée pour les produits du magasin MOA, qui vend principalement des accessoires, type bijoux, sacs, écharpes....

J'ai donc craqué pour 3 sautoirs :

Le premier, avec son pendentif en feuille doré, des breloques en ambre, un petit cœur et une clé.



Je le trouve vraiment magnifique, pile ce que je recherchais (même si je possède déjà plein de colliers...).






Le deuxième est un peu dans le même style, mais donne un style, je trouve, un peu plus rétro.



Dans les tons de rose et doré, les boules de couleurs me font penser aux motifs des vases de ma grand-mère, et je tripe là dessus, c'est dingue.






Je possédais il y a quelques temps, un gros collier multi-rangs fait de perles noir et noué tout au bout. Malheureusement celui-ci s'est brisé (et j'ai foutu des perles partout). Donc pour le remplacer, j'ai trouvé ce petit sautoir 3 rangs avec deux chaînes en argent et une noire.





J'ai également commandé une paire de bottes noires pour remplacer celles que j'ai et qui meurent à petit feu (je vous les présenterai sûrement lors d'une tenue du jour), et une paire de cache-oreilles de couleur noir, mais qui est, au final, trop grande pour moi, donc avis aux intéressées, je les mets dans la section "Vente" de ce blog à 2 euros.

Je suis bien contente de ces nouveaux petits bijoux, et je reviens vers très vite pour d'autres commandes qui arrivent, cette fois-i vêtements....bah oui.....je suis faible, vous le savez.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire