jeudi 8 septembre 2011

Sleek et moi


Ahlala les enfants.....encore de la tentation !

Chez Sleek ! Enfin plus précisement chez Alice&Jo, site sur lequel se vend les fameuses palettes de la marque.
Et j'ai pô pu résister à la nouvelle venue, la "Au naturel" de la Nude Collection.
Et je ne suis franchement pas déçue !

Et pour faire d'une pierre deux coups, j'ai pensé vous présenter toutes les palettes que j'ai en ma possession.

J'en ai pas 10 000 hein ! Mais je commence à avoir une tite famille ! Et je les aiiiiiime !!!!!

J'ai craqué en premier lieu pour la Bad Girl, idéale pour les smokey eyes, et avec 2 verts incroyables que j'affectionne particulièrement. Attention aux bleues qui sont très pigmentés et poudreux (plus que leurs copains). J'ai essayé un Make up hier avec, ça ne me va pô du tout !

On retrouve, comme dans toutes les palettes, il me semble, un noir bien intense. Et une touche lumière, voire même deux ici.

J'aime vraiment beaucoup cette palette. On peut faire également de très beaux dégradés, avec les gris.

Je ne l'ai pas trop utilisé ces derniers temps, ça reste une palette plus d'hiver pour moi.


Ici, les swatches :

J'ai ensuite "double-craqué", sur le site de Sleek, car j'avais un code promo de 50%, et j'ai donc investi dans la palette Sunset et la Paraguaya.

La Sunset me plait surtout pour ces couleurs rouges sur la gauche, que j'adore associé avec le noir (oui, toujours le même).

J'ai plus de mal avec le orange et le bleue.....


La Paraguaya m'a attiré pour ses couleurs pastels et douces, et surtout les 3 couleurs neutres que vous pouvez voir à droite (ou plutôt en bas de la photo).

Je les utilise quotidiennement et la touche lumière remplacerait presque mon Brulé de M.A.C.

J'ai encore un peu de mal avec les roses, mais je commence à maîtriser la chose....


Allez, petits swatchs des deux :



Et ma ptite dernière.....! Mon bébé ! celle que je vais utiliser toute la semaine je pense.

J'adore toutes les couleurs ! Et je vais toutes les tester !

Si vous êtes plutôt tournées vers les couleurs neutres pour vos MU, je vous la conseille.

Bon, je peux pas en dire plus pour l'instant car je l'ai reçu ce matin, mais le coup de foudre est bien là !

Ci-dessous les swatchs : (ratés ???? Mais non, pô du tout...)




Je recommande vraiment ces petites palettes, autant pour la qualité des fards que pour le prix.
A noter qu'il est plus intéressant de commander sur Alice&Jo que sur Sleek il me semble. Moins cher et plus rapide.....

Allez, je file faire un Make Up nioude ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire