lundi 15 novembre 2010

Et si vous vous faisiez plaisir ?!?

Et oui, je m'ennuie légèrement....Du coup, je fais le ménage et je découvre des produits dont je ne me sers pas ou plus.

Il était évident pour moi que je ne pouvais pas jeter tout ça et que je devais vous en faire profiter.

Comme d'habitude, j'accepte Paypal et les chèques. Envoi possible en France, en Belgique et en Suisse.

Voici donc une sélection de produits make up à vendre ( et à tous petits prix !!!) :

* Palette 88 couleurs mattes : 8 euros (fdp inclus) (VENDUE)




* Rouges à lèvres ELF de la gamme minérale ( Rosy Tan à gauche ; Cool Coral à droite) 2 euros chacun



* Crayon à lèvres ELF de la gamme minérale (non vendu en France pour l'instant ) teinte "Peachy #90603. Vendu 3$ sur le site, je le revends 1,50 euros



* Gloss NYX ( à gauche : Pink Frost ; à droite : Smokey Look) + gloss minéral ELF (teinte Fierce). 2 euros chacun



Et voici les swatchs des différents rouges à lèvres et gloss. Les 2 rouges à lèvres en bas et les gloss en haut :



* Et une belle collection de vernis ! Comme d'habitude, 1 euros chacun !



( De gauche à droite : Corail pastel de Yves Rocher ; Nude de ELF ; Sephora : Where is my purse, vintage sweater, curaçao, picnic in the park, reggaeton)

*Palette Vera Valenti d'ombres à paupières en dégradé de vert : 1 euro



* Crayons khol ELF( noir, cendre et prune) : 0.50 chacuns ; 0.80 cts les 2 ; 1.20 les 3


Pour les frais de port, comptez 2 euros ou 2.40 euros en suivi. (excepté pour la palette 88 où les fdp sont inclus)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laissez vos commentaires en dessous ! :D

Je vends également quelques vêtements et autres accessoires sur Ebay. Si vous voulez y faire un tour c'est par ici : http://shop.ebay.fr/katyleen/m.html. Votre prix sera le mien !

N.B : pour effectuer un achat, envoyer moi un mail à : thekatyleen@gmail.com

P.S : les produits barrés sont vendus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire