mardi 16 novembre 2010

Mes nouveaux bébés !!!!!

Salut les filles !!!

Cet article sera court car, au final, et ben j'ai pas grand chose à dire......hein !

Je voulais juste vous présenter mes 3 nouveaux chouchous !!!! Ils ont traversé la manche pour atterrir dans ma boîte aux lettres ce matin et je suis trop HAPPY !!!!

Alors d'abord on a le "Tickle my France" de OPI (La collection de France). Ensuite on a le "Ski Teal we drop" également de chez OPI (Collection Suisse) qui est juste trop MAGNIFIIIIIIIQUE !!!!!. Et en dernier, un top coat encore de chez OPI ( obsession quand tu nous tiens.....) le "RapiDry top coat", que j'ai hâte de tester après mes déceptions dûe au "Seche vite" et au "Mavadry".


J'ai vraiment hâte de tous les tester, en particulier le "ski teal we drop" qui ressemble énormément au vernis Ciaté que je possède déjà et qui s'appelle " superficial" mais qui tire plus vers le vert. Je vous laisse juger :

Enfin bref, moi être doublement contente car j'ai reçu par la même occasion ce qui risque d'être les premiers lots de ma série de mini-concours, mais je ne vous en dis pas plus !

Une question : quelle est votre couleur de vernis du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire