jeudi 13 janvier 2011

Le blues de l'hiver....

Pas trop le moral en ce moment....comme une envie de ne rien faire......
Puis même quand j'entreprends de faire quelque chose, ça finit mal. Du coup, je suis restée quasiment cloitrée chez moi depuis le 1er Janvier.
J'ai pourtant des tas de trucs qui m'attendent. Ne serait-ce que pour vous, un concours, des revues, des tenues du jour. Mais non. La grise mine prend le dessus et me remet au fond de mon lit !

Mais aujourd'hui il suffit !

Il fait enfin bon chez moi, le soleil est revenu en force et pinaise ça fait du bien ! Je vous raconte même pas la sensation du premier rayon de soleil sur mon visage, j'en avais le coeur qui battait la chamade.
Je suis complètement dépendante du soleil (je vis pas dans le sud pour rien), et je constate que cela joue énormément sur mon humeur. Ne pas l'avoir vu pendant plus de 2 semaines m'a sapé le moral.
Enfin.....là ça va un peu mieux. Et j'en ai donc profité pour aller faire une petite ballade avec ma chienne adorée, que vous connaissez si vous suivez mes vidéos (elle adore faire une apparition dans les "tenues du jour"), et nous avons atterri à la plage !

De l'air frais, l'odeur de la mer, le soleil......et le sable dans les baskets. Trop cool quoi !

J'en profites pour vous présenter mon NOTW (Nail Of The Week, mes ongles quoi)



C'est le bronze green de chez MAVALA. Il est juste trop beau ! C'est dommage il a l'air super foncé sur les photos, pourtant il l'est pas autant.
Mais j'ai fais tellement de ménage et autres depuis que je l'ai mis qu'il commence à s'écailler.....erf.....ça me fera une excuse pour essayer une autre teinte dès demain ! (j'hésite entre le smoky blue ou le petit rouge de chez Yves Rocher....)



Allez, une dernière pour vous faire profiter aussi de ce petit bout de mer que j'affectionne et qui me remet d'aplomb petit à petit.

Je vous annonce également que je compte arrêter les vidéos pendant un temps et que le rythme du blog ne sera peut être pas soutenu comme je souhaitais le faire. Des raisons personnelles font que je ne peux pas m'investir autant que je le voudrais. J'espère que cela ne durera pas.

Je ne vous oublie pas, je dois de toute façon faire mon dernier concours, qui d'ailleurs se passera ici je pense plutôt que sur Youtube.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire