jeudi 6 janvier 2011

Quand Lush m’a laissé perplexe….

Les produits Lush sont beaux, les produits Lush sentent bons, les produits Lush sont efficaces…..Et bien je dis oui à tout cela ! Ou pas…..ou je sais pas…..ou je sais plus…..

Je vous explique.

Lors de ma première commande sur le site français (erreur que je ne commettrai plus car Oh my God que c’est cher par rapport au site UK !) j’avais eu en échantillon le fameux « Jungle », après-shampooing solide aux fruits qui est censé démêler les cheveux.
Alors on trouve de tout dans cet après-shampooing : Avocat, Figues, Bananes, Fruits de la passion et j’en passe…(5 fruits et légumes par jour ? c’est bon ! c’est fait !). Mais aussi un tas d’huiles essentielles. Ce cocktail d’ingrédient donne à ce produit une odeur incroyable que je kiffe !!!!


Mais WTF alors ???

Et ben y’a que j’arrive pas à m’en servir de ce truc !
J’ai essayé toutes les techniques que j’ai pu trouver, c'est-à-dire bien mouiller les cheveux et le Jungle et le faire glisser sur les cheveux (j’ai l’impression de ne rien mettre…) ; le faire fondre à bloc, histoire d’avoir une pâte, limite crème dans la main et l’appliquer sur les cheveux (et là je me retrouve avec plein de morceaux d’après-shampooings dans les cheveux que je n’arrive pas à enlever au rinçage)
Bref, dans tous les cas, je m’arrache littéralement les cheveux ! Je me retrouve avec des poignets de ma tignasse dans les mains et je me dis que dans pas longtemps je vais me retrouver chauve !

(Je rajoute, pour celles qui ne connaîtraient pas du tout, que ce produit ne mousse pas du tout, même pas une bulle….)

Du coup, ce produit me laisse vraiment dubitative….
Je constate vraiment qu’il est efficace, dans le sens où ma crinière est beaucoup facile à dompter au sortir de la douche. Et mes cheveux sentent hyper méga trop bons !!! Même le chéri il l’a dit !
Mais alors, quelle galère…..


Je ne mets, bien évidemment, pas ce produit dans ma liste de Flops, mais pour l’instant je ne suis pas prête à investir dedans. J’ai fini l’échantillon offert, et me tâte à l’acheter en grand format lors de ma prochaine commande.

Qui vivra verra !

2 commentaires:

  1. coucou ma louloute !!

    tu me fais délirer comment tu racontes les choses, 5fruits et légumes j'ai adoré lol
    en effet les shamp et après shamp solide j'ai jamais testé ça me parait un peu bizarre comme truc... noémiemakeup a testé pas mal de produit lush me semble qu'elle en a parlé dans ses vidéos...

    bizzzz ma louloute !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Coucou toi !

    il est vraiment chelou cet après shampoo....bon là j'en ai plus, et je me tâte à en racheter....

    On verra plus tard hein ! là le portefeuille fait la gueule....

    Bisous ! ^^

    RépondreSupprimer