mardi 1 février 2011

L'hibernation de la marmotte....(bis)

Un ptit message aux personnes qui me suivent et qui s'inquiètent :

- Je suis vivante.
-Je ne suis actuellement pas à mon domicile donc je ne peux pas faire de vidéos ni bloguer correctement.
- Mais les choses s'arrangent doucement donc je ne devrais pas tarder à revenir....


MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN QUI M'EST SI PRÉCIEUX ET QUI ME TOUCHE !

A très bientôt.

10 commentaires:

  1. Le principal c'est que tu ailles bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. une marmotte qui sort d'hibernation début février normal... aujourd'hui c'est le jour de la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Juste un p'tit coucou en passant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma kaki !!!! comment ça va ??? Pas eu le temps de bloguer ni rien, j'ai repris le boulot je suis H.S.....mais du coup le moral va beaucoup mieux !! je te fais plein plein de gros poutoux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. salut ma belle, c'était pour te faire un ptit coucou au passage!! j'espere que tu vas bien!
    je t'envoie pleins de bixouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Super nouvelle pour le boulot!!!! Suis contente, contente, contente pour toi vraiment... CA va te faire du bien et c'est de la bonne fatigue ca ;)

    gros bisous et take care

    RépondreSupprimer
  7. Ben alors, tu nous manques a nous!!!! -p

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui mais j'étais en vacances.....suis partie sur un coup de tête....je vous en parle bientôt ! ;)
    Bisouilles ! ^^

    RépondreSupprimer