dimanche 6 mars 2011

Mais où était donc la marmotte...?

Elle mettait le chocolat dans le papier d'alu me direz-vous.......Ben des fois j'aurais préféré...

La marmotte a subi pas mal de secousses ces derniers temps, comme vous avez pu le suivre à travers ce blog et mes vidéos. Et elle pensait que ça allait se calmer. Mais non !

Ce trop plein de problèmes m'a donné l'envie de partir. Et oui, comme ça, du jour au lendemain j'ai été voir mon ami SNCF (qui ne m'avait pô manqué pourtant, mais qui reste le moins cher...) et je lui ai commandé un billet aller-retour pour les Landes. Et oui, rien que ça madame ! Le pays des surfeurs !


Et comme une gourde, j'ai oublié de vous prévenir.....Enfin si, j'ai fais des vidéos en avance, mais j'ai oublié de les publier (ai-je oublié de préciser que la marmotte est d'une étourderie déconcertante...?)

Bref,bref, bref.....me voilà donc dans cette belle region où tout me tape dans l'oeil et me donne l'envie de rester....(on est mal..)
Je n'ai jamais vu en France d'aussi beaux paysages, des plages à perte de vue et du vert.....mais du vert....partout !
Je craque également pour toutes ces petites maisons basques qui me font oublier un instant que par chez moi on croule sous les immeubles de 15 étages, bien moches et dépourvus de couleurs. Rien de tout ça là bas ! Enfin un endroit où l'on respecte l'environnement et ça se sent !


Ces endroits m'ont donc fait rêver (un instant) et j'y retournerai dès que possible. (En plus je dois passer voir ma maman Youtube au passage....)


En conclusion, je suis là et bien là, sur mes 2 pieds et bientôt en vidéo. J'en ai déjà 3 de filmer plus celles à venir.....

Merci à toutes encore une fois pour vos messages de soutien et votre présence !

2 commentaires:

  1. Ah tu vas bien et c'est le principal!
    C'est vrai que c'est joli les landes, pffff c'est quand mes vacances a moi....
    Bisous ma jolie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout va bien. Mais tu vas partir à Malte !!!! bientôt !! :D

    Gros bisous ! ^^

    RépondreSupprimer