mercredi 20 juillet 2011

Il est temps......

Il est bien temps les enfants, de revenir à la futilité ! Et enfin de reprendre ce blog en main une bonne fois pour toutes et de façon sérieuse !

Encore des promesses, allez-vous me dire ? J'espère que non !

Car aujourd'hui j'ai décidé de penser à moi et à mes envies. De leur laisser la place de s'exprimer quelque part.

Au programme donc, de la futilité en veux-tu en voilà, mais peut être aussi quelques réflexions un tant soit peu profondes (nous vous attendez pas non plus un une thèse sur le complexe d'Oedipe, hein !), sur ma vie, au quotidien, façon de relâcher la pression qui pèse et qui m'écrase.

En croisant les doigts pour que ça vous plaise et que vous soyez encore nombreuses à me suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire