mercredi 20 juillet 2011

Je revis...

Ou presque.

Le sort s'acharne toujours sur ma petite personne hein. Toujours ce cercle vicieux qui n'en fini pô....
Mais c'était sans compter sur cette nouvelle qui a égaillé ma journée, que dis-je, ma semaine ! : L'ouverture d'une boutique Kiko cosmetics dans mon département ! Dans les Alpes maritimes, le 06, à Saint Laurent du Var exactement !
Et là, je vous jure que j'étais pire qu'une gamine devant sa première Barbie.

Je lorgne sur la marque depuis un paquet de mois, au point de demander à ma Choupiloute de faire le shopping pour moi à Paris et de m'envoyer le tout. Mais dieu a vu mon désespoir latent, il a compris qu'il fallait agir. Et enfin, jeudi dernier, la boutique a ouvert ses portes, et j'ai pu entrer au paradis......
Petit le paradis quand même.....je ne sais pas si les autres boutiques sont comme ça, mais la superficie est pô énorme. Cela dit, j'ai trouvé quasiment tout ce que je voulais (sur le coup, car je ne m'attendais pas à ce que le magasin soit ouvert en fait....).

Mon obsession principale se tournait vers les vernis. Ce choix de couleurs était impressionnant. Mais je cherchais en particulier, du vert, et un dupe du rouge noir de Chanel. Et bien cela est chose faite maintenant. J'ai craqué pour 3 vernis dans les tons de vert, un vieux rose et un rouge noir. F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !

De gauche à droite : le 226, 320, 325, 346, 347.

Je dois dire que j'ai été bluffée par la ressemblance de ces couleurs avec celles des collections de Chanel, et là j'ai envie de vous dire : faut pô se priver ! A 2,50 euros l'unité (en promo il me semble), faisons le plein !

J'ai actuellement sur les mains le 325. Une seule couche aurait suffit tellement il est opaque, c'est juste par automatisme que j'en ai mis une deuxième. C'est un superbe kaki, mat, donc différent du bronze green de Mavala que j'avais déjà (non je cherche pas d'excuses à mes achats !)

Faible que je suis, j'ai flâné ici et là pour voir ce que je pouvais acheter d'autres, et là, bim ! Je me suis faite "happer" par une vendeuse ! Mais sans regret ! Car contrairement aux vendeuses-mangeuses de cerveau de Sephora, et bien là j'ai reçu toutes les réponses à mes questions, ni plus ni moins. Et mandieu que c'est agréable !
Et je suis donc repartie avec un top coat mascara waterproof ( test en cours, mais a tenu face à la pluie d'hier....), une ombre à paupières dans les tons de vert (histoire de compléter ma collection), un rouge à lèvres mat, et deux produits de la collection Kaleidoscopic, sortie ce printemps, dont une ombre à paupières de la mort-qui-tue et un water blush-bronzer dont je parlerais plus tard.


Cette photo ne rend pô du tout justice au rouge à lèvres qui est en fait une très beau nude légèrement marroné (ça se dit ça ????), le n° 278.













Ici : FAP n° 113 et Water eyeshadow "bronze" de la collection kaleidoscopic.


Je n'ai pas encore testé les ombres à paupières, faute d'envie de me maquiller les yeux en ce moment ( prochain post sur mon make up de tous les jours et vous allez comprendre...) et je vous reparlerais plus en détail des autres produits au fur et à mesure. Mais il est clair que Kiko est LA marque pour laquelle je craque en ce moment. Exit MAC et Urban Decay, pour l'instant je l'aime.....à l'italienne......(t'as compris......t'as pas compris !?! normale c'était nul......j'ai une excuse, je suis malade, j'ai de la fièvre.....)

En bref, je suis joie depuis ce jour et je prépare ma petite liste pour mon prochain passage dans la boutique. Des produits à me conseiller ?

1 commentaire:

  1. Hello! Je viens de decouvrir ta chaîne Youtube et suis venue faire un tour sur ton blog et qu'apprends-je? ^^kiko ds le Sud? Donc vu les indices je suppose que c'est à Cap 3000.Oh bonne mère, moi qui deteste y aller et behhh y aplus qu'à! Merci pour l'info et bizzzz
    Nelleee06

    RépondreSupprimer