samedi 23 juillet 2011

I'm a Mojito girl !



J'avais dis que je n’achèterais plus de bijoux (depuis ma razzia chez Pimkie et Claire's, mais ça je vous en reparle bientôt), car c'est pas pour dire, mais là je me trimballe avec 3 boites remplies à ras-bord, et encore, j'ai fais du tri !

Cela dit, j'ai recraqué il y a peu pour un site internet, et un collier en particulier, qui ne pouvait que finir autour de mon cou.

J'ai découvert le site de Sharon un peu par hasard, mais quel ne fut pas mon enchantement lorsque j'ai vu ses créations et notamment sa collection "Le bar à cocktails", où l'on trouve, gravé dans le plexi, le nom de nos boissons préférées dans des couleurs en parfaites adéquations avec cette saison.

En adepte du fameux cocktail à base de Rhum et de menthe, je ne pouvais que choisir le collier "MOJITO".
Et je l'adoooore !!!!!!

Chacun des colliers de cette collection est déclinable en plaqué or 3 microns ou en argent, et vous trouverez facilement votre cocktail favori ! Du bloody Mary au B52, en passant par le fameux Cosmo de "Sex & the city", le collier étant accompagné de la recette correspondante (le détail qui tue !).


Et profitez-en, ils sont en promo en ce moment ! (Et le sautoir Coco me fait de l'oeil....mais chut ! )
Vous trouverez aussi d'autres collections en cours et à venir.

D' expérience, je peux vous dire que le SAV est topissime, Sharon est une personne très disponible, qui répondra à toutes vos questions.

Je vous conseille également d'aller faire un petit tour sur le blog de la demoiselle, vous y trouverez notamment un article sur le shooting de la collection automne-hiver à venir, et, personnellement, les photos sont magnifiques !

Rosefelix.com

Article NON sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire